Stéphane – Directeur de clientèle /// Il assure un rôle de conseil avant tout
Il pilote et manage toute la préparation et la bonne réalisation de l’évènement, en binôme avec le (ou la) chef de projet opérationnel de votre événement. Votre contact privilégié pour vous écouter, vous accompagner, vous rassurer tout au long de la préparation et la réalisation du dossier. Il s’engage avec l’ensemble de l’équipe à vos côtés. <
« De 1990 à 1995 : Des voyages et des événements sportifs. Puis des événements corporate dans de grandes agences depuis plus de 10 ans. »
Interview vérité ///
Ce que vous aimez le plus dans l’événementiel ///
Créer des moments forts pour les clients, changer constamment d’univers, vivre des situations différentes, de stress, du live, vivre et rencontrer des profils de toute nature, avec des gens très différents qu’il s’agisse de nos interlocuteurs clients, ou équipes agences, prestataires.
Si vous pouviez changer de métier, vous choisiriez ///
Journaliste ou sportif.
Le meilleur conseil selon vous, c’est ///
N’hésitez pas à vous mettre en danger, ne rien s’interdire.
Ce qui vous inspire vraiment ///
Ce que je lis, ce que je vois …et qui n’a rien à voir avec ce que je fais.
Pour vous décrire vous diriez de vous ///
Toujours prêt à ce qui va me surprendre.
Ce que vous aimez vraiment ///
La création, l’exploration et la découverte.
Ce que vous n’aimez pas ///
La mauvaise foi et l’autorité mal placée.
Ce qu’on vous reproche souvent ///
Rien ! Jamais !