Sebastien Gizolme

Sébastien – Directeur de production

Il dirige et assure la mise en œuvre des moyens humains, matériels, logistiques et financiers de votre manifestation événementielle, tant en amont que sur le terrain, dans le strict respect de l’ensemble des paramètres du cahier des charges établi (budget, planning, parti-pris du projet, etc.). Il assure le recrutement, la contractualisation, l’encadrement et la coordination, ainsi que de la gestion de tous les prestataires, principalement les prestataires techniques concourant à la production de l’opération. Concrètement, il établit les plannings de travail, suit et vous informe de toutes les évolutions budgétaires. Il anticipe, apprécie, décide et intervient sur toute problématique technique et organisationnelle. Il est également le garant des contraintes juridiques, réglementaires et administratives de votre dossier.

Des études cinématographiques et une maîtrise en communication en poche, je débute ma carrière dans les métiers de l’image que je pratique plusieurs années au gré des opportunités qui me sont offertes et sans schéma directeur particulier ; réalisateur, JRI, scénariste, opérateur de prise de vue ou encore monteur de magazines TV et de films d’Entreprise furent autant de fonctions qui m’auront permis d’apprécier la diversité des compétences mais aussi des exigences propres à nos métiers. Je développe naturellement et de la sorte un intérêt et des prédispositions particulières pour l’un d’entre eux, au plus proche de tous les autres, au cœur pourrait-on dire, qu’est celui de la direction de production. J’opère au gré des missions qui me sont confiées une transition progressive vers l’événementiel ou j’officie depuis lors – ainsi et en certaines occasions que dans le spectacle-vivant – et passe notamment 10 ans dans une grande agence parisienne de 1996 à 2006. Fort d’une connaissance élargie des arts et techniques de la communication et du spectacle, j’assure depuis auprès de Sandrine, avec toujours le même enthousiasme et la même détermination, la mise en œuvre opérationnelle de projets événementiels, culturels et/ou audiovisuels d’envergure

sebastien@movida-consulting.fr

Interview vérité ///

Ce que vous aimez le plus dans votre travail ///
La somme des savoir-faire qu’il recouvre, des savoir-être qu’il révèle, des exigences qu’il suppose, des opportunités qu’il offre, des rencontres qu’il provoque, des plaisirs qu’il réserve, des satisfactions qu’il suscite, des souvenirs qu’il génère et des réalités qu’il féconde… L’engagement aussi de la plupart de ceux que l’on y côtoie

Si vous pouviez changer de métier, vous choisiriez ///
Un premier temps partiel dans les métiers du livre, un second temps partiel dans les métiers du sport et un troisième temps partiel auprès des miens.

Le meilleur conseil selon vous, c’est ///
Que contrairement aux promesses qui n’engagent que ceux qui les reçoivent, les conseils quant à eux engagent bel et bien ceux qui les donnent.

Ce qui vous inspire vraiment ///
Le bien commun, l’humain.

Pour vous décrire vous diriez de vous ///
Que je gagne à être connu…

Ce que vous aimez vraiment ///
La probité, le respect et la bienveillance.

Ce que vous n’aimez pas ///
La malhonnêteté sous toutes ses formes, l’irrespect sous toutes ses formes et la malveillance sous toutes ses formes. Autant dire une infinité de choses.

Ce qu’on vous reproche souvent ///
L’usage de mon droit à la déconnexion.