Melina – Directrice logistique /// Elle est responsable de l’ensemble du dispositif logistique de votre événement.

Invitation et inscription des participants, organisation du transport, des transferts, de l’accueil des participants et de la gestion des flux sur place (coordination des équipes d’accueil et d’encadrement), également la gestion de l’hébergement.

« Plus de 15 ans d’expérience en tourisme d’affaires et événementiel. Après plusieurs années à Lyon avec une activité principalement de voyages incentive et tourisme d’affaires, je me suis installée à Paris depuis 7 ans, et intervient essentiellement sur la direction logistique d’événements d’envergure (entre 300 et 1500 personnes). »

Interview vérité ///

Ce que vous aimez le plus dans votre travail ///
L’esprit d’équipe, les moments uniques et magiques que nous créons…

Si vous pouviez changer de métier, vous choisiriez ///
Œnologue dans un domaine viticole, vétérinaire en Afrique.

Le meilleur conseil selon vous, c’est ///
Etre soi-même.

Ce qui vous inspire vraiment ///
La liberté.

Pour vous décrire vous diriez de vous ///
Ce n’est pas à moi de le dire.

Ce que vous aimez vraiment ///
Les voyages, les rencontres, les bons moments partagés, la découverte, le changement…

Ce que vous n’aimez pas ///
La lâcheté, la bêtise et…. la routine.

Ce qu’on vous reproche souvent ///
De râler.