Tania Responsable administrative

Joris – Office Manager

Il est en charge du suivi administratif de votre projet, de bout en bout de votre événement, de la conception à la réalisation. Il assiste également l’ensemble des équipes au quotidien pour optimiser la préparation et la bonne réalisation de votre manifestation.
Chaleureux, réactif et disponible, Joris saura répondre à vos questions et vous orienter vers le bon interlocuteur.

« Mes études supérieures en communication puis mon expérience m’ont permis de m’intéresser au monde de l’événementiel.
Ainsi j’ai participé à l’organisation de Foires et de Salons, de soirées d’entreprises, de congrès et de séminaires. Également, j’ai organisé et mis en place un festival de musique au sein de mon petit village de Lozère d’où je suis originaire !
Mon attrait pour l’organisation de projets est en adéquation avec ma personnalité ; tout comme le sens du service. Mon défi quotidien : seconder des équipes, sans perdre de vue les humains que nous sommes ! »

joris.trintignac@movida-consulting.fr

Interview vérité ///

Ce que vous aimez le plus dans votre travail ///
Être au cœur des projets et des événements puis d’en voir leurs constructions étape par étape. Cela passe par le relationnel qui est important dans ce métier. J’apprécie mon rôle d’accompagnement auprès de nos clients, de seconder au quotidien nos équipes. Cela va dans le sens de développer ensemble des projets toujours plus ambitieux et innovants.

Si vous pouviez changer de métier, vous choisiriez ///
Pharmacien pour conseiller et soulager le patient. Pour moi ce métier c’est aussi un regard, un sourire et de la proximité qui invite déjà à la guérison.
Steward par le goût du voyage et le sens du service.

Le meilleur conseil selon vous, c’est ///
L’écoute qui me permet d’apprendre des autres, de les comprendre et de progresser au quotidien.
Mon autre conseil : ne rien lâcher !

Ce qui vous inspire vraiment ///
Les relations humaines. Nous avons tant de caractères, de forces et de richesses en nous !
La musique, la nature et la randonnée me permettent d’appréhender au mieux mon quotidien.

Pour vous décrire vous diriez de vous ///
Un être authentique et entier, à l’écoute et sensible, observateur et fédérateur, doté d’une forte dose d’humilité, avec un accent toujours bien présent puis… amoureux des gens !

Ce que vous aimez vraiment ///
La loyauté, la rigueur, la bienveillance, la simplicité et donner du sens à ses engagements. Le chocolat et le fromage : la France a de si beaux trésors culinaires !
Les chats en général, sans oublier le mien : Sylvestre qui a 19 ans !

Ce que vous n’aimez pas ///
L’injustice, l’hypocrisie, l’orgueil, l’à peu près, la malhonnêteté. Côté cuisine : les choux de Bruxelles et la pistache.

Ce qu’on vous reproche souvent ///
Mon perfectionnisme, ma (trop grande) gentillesse, ne pas suffisamment savoir dire non. De parler trop vite (mais promis j’essaye de m’en corriger !).