/// ÉQUIPE… 


Découvrez les équipes, nos experts, qui font toute la richesse de notre agence.
Tous différents et aux compétences complémentaires, ils sont tous passionnés, à l’écoute, curieux, souriants et généreux.

Une galerie pour les connaitre un peu mieux…  Mission, parcours et « interview vérité », à vous de cliquer…

SÉBASTIEN
/// Directeur de production

ANNE-LAURE
/// Chef de Projets

FRANK
/// Consultant conseil
Concepteur Rédacteur

SANDRINE
/// Directrice

DELPHINE
/// Directrice de production

FRANÇOIS
/// Réalisateur

VIRGINIE
/// Chef de projets

TANIA
/// Responsable Administrative & Projets

RAPHAËLLE
/// Conceptrice-rédactrice,
Rédactrice en chef et animatrice

SOPHIE
/// Directrice de création

MARISA
/// Formatrice Coach

STÉPHANE
/// Directeur de clientèle

MELINA
/// Directrice logistique

AGATHE
/// Rédactrice en chef & community manager

LAETITIA
/// Conceptrice rédactrice

SÉVERINE
/// Directrice logistique et chef de projet voyage

ETIENNE
/// Production & impression des supports personnalisés

JULIETTE
/// Directrice logistique & digital

Parce qu’elles sont impliquées et réactives, toutes les équipes ont comme point commun la passion et la fierté de concevoir et de mettre en œuvre des événements mémorables.
Qu’il s’agisse des équipes de partenaires ou de prestataires, les acteurs de votre dossier s’inscrivent naturellement dans la culture agence et font vivre au quotidien nos valeurs.

Vous avez connaissance dès la naissance du projet de la constitution de votre équipe dédiée, ainsi qu’une vision claire de leur rôle, de leur expertise et de leur parcours. Vous mettez un nom (et un visage) sur les interlocuteurs qui vont vous accompagner et vous conseiller. Nous veillons à vous informer en transparence sur le nombre de jours et taux horaires des équipes.

Quelque soit la taille de l’événement, une constante : une direction agence qui s’implique sur tous les dossiers et se porte garante de bout en bout de votre manifestation.