Anne-Laure – Chef de projet, chef d’orchestre de votre événement

Elle assure la supervision et la coordination parfaite de toutes les équipes. Ses missions : Préparation et participation aux réunions & comités de pilotage. Rédaction des compte-rendus de chaque réunion. Préparation et suivi de la mise en œuvre opérationnelle, technique et logistique. Supervision des éléments de dynamisation et de contenu (multimédias). Présence sur votre événement et bilan post production.

« Une expérience de 10 années en agence évènementielle en exerçant plusieurs fonctions, directrice de production, directrice des achats, et chef de projets. Aussi 2 années au service d’un traiteur événementiel. »

annelaure@movida-consulting.fr

Interview vérité ///

Ce que vous aimez le plus dans votre travail ///
Maitriser un projet de A à Z et d’en voir l’accomplissement.
La diversité des rencontres et s’enrichir du savoir faire de chacun.

Si vous pouviez changer de métier, vous choisiriez ///
Décoratrice d’intérieur.

Le meilleur conseil selon vous, c’est ///
Profiter de chaque instant avec les gens qu’on aime.

Ce qui vous inspire vraiment ///
Les gens humbles et brillants.

Pour vous décrire vous diriez de vous ///
Quelqu’un de rigoureux et d’impliqué.

Ce que vous aimez vraiment ///
Les réunions de famille et les soirées entre amis, lire un bon livre.

Ce que vous n’aimez pas ///
La lâcheté et l’hypocrisie.

Ce qu’on vous reproche souvent ///
Trop de rigueur.